Livraisons & Retours

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Délai de livraison
Réception des ordres internationaux prennent 4-8 jours ouvrables. Généralement, le temps total de traitement et d'expédition sont égales au délai de livraison totale. Le délai de traitement varie généralement de 24 heures à 2 jours. Le délai de traitement comprend la réception de votre commande, la transmission d'informations à l'entrepôt échéant, d'emballage et de livraison de l'article. Après avoir terminé le traitement, l'expédition commence. Le temps de transport est le temps de transit de livraison express de l'entrepôt à votre adresse de livraison. 

Livraison internationale
Nous offrons la livraison express avec assurance et la boîte d'expédition de suivi de confirmation. Il prend habituellement 5-7 jours ouvrables pour la livraison. 24-48 heures supplémentaires pour les temps de traitement et peut prendre jusqu'à 48 heures supplémentaires au cas où nous avons besoin de communiquer avec le processeur de paiement pour la vérification de carte de crédit.
Nous ne serons pas responsables de facturer des frais de douane dans chaque pays. Nous facturons plein prix d'expédition pour tous les retours et les échanges internationaux. 
* Pour les colis non réclamés ou retournés à cause d'adresse incomplète, les coûts d'expédition réels seront déduits du remboursement. 
* Si votre commande n'arrive pas à temps, il peut y avoir retard dû au traitement de compensation personnalisé pour votre pays. N'hésitez pas à nous envoyer un courriel pour vous aider à localiser votre colis à tout moment.

Suivi de commande
Suivi de commande est disponible dans la page Mon compte ou vous envoyer un lien suivi avec le numéro de suivi par e-mail lorsque la commande a été expédiée.
Si votre commande apparaît en retard, vous devriez considérer les points suivants:
* La livraison se produit uniquement en semaine, du lundi au vendredi.
* Sur certains jours fériés que les transporteurs ne ramassent ou livrent.
* Nous vous invitons à nous contacter pour de plus amples assistances.
Politique de retour
Nous nous sommes engagés à vendre des produits de haute qualité, nous espérons que vous aurez plaisir à utiliser, mais nous savons aussi que, pour une raison ou une autre, il peut y avoir un moment où vous devez retourner ou échanger quelque chose que vous avez acheté. S'il vous plaît assurez-vous que vous vérifiez vos articles soigneusement avant qu'ils ne soient utilisés ou installés. Nous vous recommandons également de conserver votre facture ou numéro de commande, qui peut être trouvé sur votre confirmation de commande ou sur l'emballage de livraison, comme vous pourriez en avoir besoin comme preuve d'achat dans le cas de toutes les questions d'après-vente.

Les articles défectueux
Des articles seront inspectées par notre équipe de l'évaluation du produit et si l'article est réputé être défectueux en raison de la fabrication ou de tissu défaut, notre site va rembourser ou remplacer sans frais de transport supplémentaires. Si réputé ne pas être défectueux, il ne sera pas admissible pour un échange ou un remboursement en vertu de ce type de retour.
Échange
* Tous les retours internationaux doivent nous être retournés dans les 30 jours suivant la réception de la commande.
* Les frais d'expédition pour les échanges internationaux doivent être payés par le client (sauf si le défaut a été causé par nous). Tous les droits, taxes ou frais qui doivent être payés pour les articles retournés sont de la seule responsabilité du client.
instructions de retour
S'il vous plaît suivez les instructions ci-dessous pour retourner un article:
Veuillez nous envoyer un email à préciser la raison du retour au premier abord, notre équipe de support vous donnera l'adresse d'expédition.
S'il vous plaît prendre soin lors du déballage et le remballage de vos produits.
Veuillez joindre une feuille de papier comportant les renseignements suivants:
* Notre nom commandé sur notre site.
* Numéro de commande
* Préciser la raison pour renvoyer l'article
* L'adresse email commandé sur notre site.
S'il vous plaît mettre ce morceau de papier, et le produit doit être retourné, dans une parcelle, et mail pour nous. S'il vous plaît nous fournir le numéro de suivi une fois que vous avez envoyé en arrière. Nous ne prenons aucune responsabilité pour le retour des biens qui ont été perdus en transit. Si vous êtes inquiet, alors nous vous recommandons d'envoyer des marchandises par courrier recommandé et conserver la preuve de détachement....


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